Procos ouvre un nouveau bureau aux Etats-Unis
publié le mardi 20 avril 2021
Procos, fabricant allemand de packaging pour les grandes marques de luxe, se développe sur le marché américain avec la mise en place, depuis mars, d’un bureau Procos Americas, basé à New-York. Il vient compléter le réseau de bureaux commerciaux déjà implantés à Paris, à Londres et en Chine du groupe.
Sébastien Williams (photo), fort d’une expérience de plus de 25 ans dans la vente internationale de packaging pour les marchés de la beauté, rejoint Procos en tant que Directeur des Ventes de Procos Americas, Inc.
En s’appuyant sur son vaste réseau et sa connaissance approfondie du packaging primaire, Sébastien Williams revient dans l’industrie de l’emballage secondaire de luxe, et sera en charge de la création et du développement de cette nouvelle entité Procos Americas. «Cette implantation aux USA s’inscrit dans la stratégie de développement de Procos pour accompagner localement les marques de luxe dans leurs besoins de packaging secondaires», a commenté Leander Kritikos, pdg de Procos.
En 2020, le fournisseur de sacs shopping, coffrets rigides, coffrets pliables, housses à vêtements, pochettes en papier ou tissées, le tout personnalisés, connectés, et éco-responsables à destination des acteurs du luxe (mode, parfum, cosmétique, décoration, joaillerie, vins et spiritueux), a enregistré un CA de 25 millions de dollars US et prévoit une croissance de 15% en 2021.
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support