QuickLabel dévoile une nouvelle imprimante pour le marché de la vape
publié le mardi 19 octobre 2021
A l’occasion du salon Vapexpo qui se tient actuellement à Paris, AstroNova – par le biais de sa filiale QuickLabel – dévoile la QL-300, une imprimante d’étiquettes numériques CMJN et blanc. L’imprimante laser de table offre aux sociétés en marque propre la possibilité de créer des étiquettes de qualité aux couleurs vives, qui tiennent dans le temps, résistantes à l’eau et aux UV, avec un bon rapport qualité/prix.
La QL-300 imprime ainsi en cinq couleurs (CMJN et blanc) en un seul passage. Un atout qui permet l’impression d’un blanc de soutien sur une étiquette transparente ou teintée, pour une couleur renforcée et des rendus plus sophistiqués. Les possibilités sont étendues : dégradés de couleur et de blanc, aspect vernis, usage d’étiquettes végétales ou kraft, etc. sans compromis sur la teinte initiale.
Autres avantages : la QL-300 offre un faible encombrement, une interface ergonomique, se présente comme simple d’utilisation, flexible et facile d’entretien. Compatible avec les papiers et supports naturels, à base de chanvre ou de coproduits de l’industrie agroalimentaire, elle peut aussi répondre aux attentes de consommateurs et de marques ayant une démarche packaging écoresponsable.
La machine est actuellement en exposition sur le stand d’AstroNova, spécialiste de l’ennoblissement et de premiumisation d’étiquettes pour le marché, entre autres, de la vape.
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support