Rotzinger PharmaPack à la conquête du marché américain
publié le mercredi 26 avril 2023
Le groupe Rotzinger et sa filiale Rotzinger PharmaPack annoncent l’ouverture de leurs premiers bureaux aux États-Unis, à Queen Street, York. Cette initiative vise à renforcer les partenariats avec les clients sur le marché américain.
«La décision de s’étendre aux États-Unis et d’ouvrir notre premier site ici était une étape logique. Nous voulons soutenir personnellement nos clients – et cela nécessite d’être proche d’eux», a déclaré Oscar Roth, pdg du groupe Rotzinger.
Le salon Interphex marque la première apparition officielle de la représentation américaine de Rotzinger PharmaPack. Soutenu par son partenaire et fournisseur d’emballages Nosco, Rotzinger PharmaPack y présentera, plus particulièrement, sa solution Eco Save Pack en carton.
Aujourd’hui, Rotzinger PharmaPack est reconnu dans les secteurs pharmaceutique et cosmétique pour ses solutions d’emballage personnalisables et de mise en carton de produits finis solides et liquides, ainsi que ses systèmes de suivi et de traçabilité pour la sérialisation et l’agrégation. En outre, le constructeur développe aussi des applications pour le remplissage et le bouchage de produits pharmaceutiques. Grâce à ces technologies, l’entreprise couvre une large gamme de solutions d’emballage telles que les bouteilles, les flacons, les ampoules, les pots, les seringues, les auto-injecteurs, les sachets et les blisters. Avec ce portefeuille complet, l’entreprise couvre tous les aspects de la chaîne de valeur, depuis l’équipement d’emballage jusqu’aux nouveaux outils permettant de numériser les processus de fabrication modernes.