RPC Superfos met en avant son offre pots
publié le samedi 29 février 2020
Eco-conçu, empilable, léger et résistant, le pot SuperLock® de RPC Superfos permet de réduire l’empreinte carbone par rapport à un matériau alternatif.
100% PP, il est monomatériau et totalement recyclable. Il est adapté aux traitements thermiques tels que la pasteurisation/stérilisation. Grâce à une étiquette barrière à l’oxygène sur toutes les surfaces et un opercule, les aliments sont protégés et leur durée de vie prolongée. L’emballage est décorable en IML, et offre une surface de communication optimale.
Par ailleurs, la gamme thermoformée de Berry Superfos, constituée d’une barrière à l’oxygène, est la solution pour répondre aux besoins en longue durée de conservation. La barrière est assurée par une couche centrale d’EVOH (Ethylène-alcool vinylique) dont l’épaisseur est adaptée en fonction de vos besoins. Les pots sont sans BPA/BPS et adaptés au réchauffage au microonde. Ils permettent de diminuer ou supprimer les conservateurs artificiels en préservant les arômes et la fraîcheur du produit.
Extrait de la revue n° 645 – Février 2020. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support