Soupline lance ses premières tablettes adoucissantes en doypack
publié le mercredi 10 mai 2023
Avec les tablettes Cœurs de douceur, la marque Soupline propose aux consommateurs une nouvelle gestuelle. Fabriqué en France, ce nouveau format d’adoucissant se définit comme pratique et compact et enveloppe d’un parfum et d’une douceur nouvelles les vêtements.
Fabriqués en France, les Cœurs Soupline sont des tablettes préparées sans eau, à partir d’un minimum de 88% d’ingrédients d’origine naturelle. Emballés dans leur sachet souple et léger, le doypack utilise 72% de plastique en moins par rapport à une bouteille de 650 ml d’adoucissant classique liquide. Il conserve préserve aussi les Cœurs Soupline dans le temps. Enfin, il est parfaitement adapté aux normes de sécurité pour enfants grâce à son ouverture sécurisée. Aucune information sur sa composition ou sa recyclabilité n’a été cependant communiquée par la marque. Quant à son format solide pré-dosé, il permet d’éviter tout gaspillage.
« Les Cœurs solides Soupline répondent aux nouvelles attentes des consommateurs. Ils s’inscrivent directement dans la tendance des formats solides, en plein essor. Notre formule est le fruit de plusieurs années de recherche. Aujourd’hui, elle permet aux Français, pour la première fois, d’opter pour un geste pratique et plus responsable sans faire de compromis sur l’efficacité », explique Solène Guth, Senior brand manager de Soupline.
Trois références voient le jour : «Éclats de fraîcheur», «Champs de lavande» et «Hypoallergénique». Les tablettes permettent une utilisation quotidienne à la fois simple et efficace pour un cycle de lavage de plus de 30 minutes. Elles sont commercialisées en GMS depuis mai au prix de vente conseillé de 6, 99 euros pour un paquette de 28 tablettes.