Stoelzle prévoit une montée capacitaire de son site de Masnières
publié le lundi 12 octobre 2020
Stoelzle Glass Group annonce la reconstruction du four de son site de production français situé à Masnières, dans la région Hauts-de-France.
«Même en ces temps difficiles, notre priorité est de continuer à investir dans tous nos sites. En France, le nouveau four agrandi nous permettra de maintenir notre position de centre d’excellence pour la fabrication de flacons et de pots haut de gamme pour les industries internationales de la parfumerie et des cosmétiques», explique Etienne Gruyez, Président Directeur Général de Stoelzle Masnières Parfumerie.
Outre la reconstruction de son four, Stoelzle Masnières Parfumerie augmentera considérablement sa capacité de 30%. En conséquence de cette extension, une 5ème ligne de production sera installée afin de répondre encore mieux aux demandes des clients pour des articles de parfumerie et de cosmétique haut de gamme.
L’investissement total s’élève à près de 20 millions d’euros. Les travaux de construction débuteront en novembre 2020, pour une mise en route opérationnelle du four au début du mois de janvier 2021.
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support