Texen signe le dernier dropper de Lierac
publié le mercredi 04 décembre 2024
Le groupe Texen s’associe aux Laboratoires Lierac pour lancer le compte-gouttes DIN18 fabriqué en France, conçu pour garantir la qualité et la compatibilité des formules. Destiné au marché européen, il combine expertise et sophistication, tout en renforçant l’image médicale de la marque Lierac.
Ce nouveau standard de compte-gouttes vient enrichir la gamme déjà existante, en réutilisant un moule déjà disponible, garantissant ainsi un design optimal tout en optimisant les ressources. La texture striée des compte-gouttes apporte une dimension tactile et visuelle raffinée, ajoutant une touche en plus au produit.
La production est réalisée sur le site lyonnais Texen Rose, un centre dédié à la fabrication de compte-gouttes. Fort de son expertise dans leur fabrication, le groupe Texen a su proposer les matériaux adéquats garantissant une parfaite compatibilité avec les formules. Le contrôle qualité est rigoureux et assure un produit final répondant aux plus hauts standards du marché. Le Groupe fait preuve d’une grande flexibilité en répondant à la demande des Laboratoires Lierac dans un délai restreint.
Ce nouveau compte-gouttes, lancé sur le marché européen, permet aux Laboratoires Lierac de renforcer sa présence avec la gamme Protocoles (des soins ciblés pour répondre à des problèmes de peau spécifiques dans un protocole en deux étapes).
Avec son design élégant et moderne, ce dropper illustre la volonté de la marque de conjuguer innovation scientifique et sophistication, offrant ainsi une expérience haut de gamme qui reflète l’excellence de ses formules.