Transition environnementale : Citeo lance un service de conseil sur mesure
publié le mercredi 16 mars 2022
La demande en solutions circulaires allant crescendo tant pour les emballages et les papiers, que les produits de façon plus générale en France et à l’export, Citeo lance son offre de conseil baptisée Citeo+ pour soutenir au plus près les acteurs économiques dans leur transition environnementale grâce à un accompagnement sur mesure. Objectif : mettre en œuvre des solutions permettant de garantir la performance environnementale des produits et répondre aux attentes des consommateurs et aux évolutions réglementaires.
«A travers Citeo+, notre ambition est de clarifier notre offre et de déployer des actions concrètes au service de la stratégie des entreprises pour diminuer l’impact environnemental de leur activité. Nous souhaitons ainsi répondre à la demande très large de nos clients et d’autres acteurs comme ceux de l’innovation, du conseil stratégique ou de l’investissement, en France ou à l’international, en apportant une réponse dédiée aux nouveaux défis environnementaux qu’ils rencontrent et qui nécessitent expertise, expérience, capacité à anticiper, à coopérer, à innover et mettre en œuvre sur ces sujets complexes», explique Antoine Robichon, directeur général adjoint chez Citeo.
L’offre Citeo+ se décline autour de trois axes : anticiper les nouvelles tendances de consommation, de production ainsi que les exigences règlementaires ; adopter une stratégie circulaire différenciante, anticiper ses impacts et mobiliser les parties prenantes et développer, prototyper et déployer des solutions innovantes au service de sa stratégie et de l’environnement.
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support