Un flacon grande contenance pour comprimés
publié le lundi 31 janvier 2022
La gamme de flacons Medipac proposée par Berry Healthcare s’étoffe avec une nouvelle référence de 250 ml, qui vient compléter les contenances déjà existantes de 90, 150 et 175 ml pour le conditionnement de comprimés, gélules et autres médicaments solides.
Personnalisables grâce à leur grande surface d’étiquetage, les flacons Medipac sont également compatibles avec un catalogue de bouchons, adaptés aux besoins des consommateurs, y compris des versions inviolables et à l’épreuve des enfants. Dans un souci de durabilité, les contenants sont fabriqués à 100% PEHD, et sont donc entièrement recyclables. «Notre gamme Medipac offre aux patients un moyen sûr, hygiénique et facile à manipuler pour l’administration de leurs traitements. Avec l’ajout de cette nouvelle taille, nous offrons aux clients du secteur de la santé un choix encore plus large pour répondre à leurs besoins individuels en matière de conditionnement», commente Philip Lindsay, directeur ventes et marketing de Berry M&H. En effet, cette nouvelle contenance est particulièrement adaptée aux gammes familiales.
Extrait de la revue n° 664 – Décembre 2021/Janvier 2022. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support