Une nouvelle acquisition pour Berlin Packaging
publié le lundi 04 janvier 2021
Quelques semaines après la reprise de deux sociétés, Repli et Pentapackaging, toutes deux spécialisées dans les solutions packaging plastiques, Berlin Packaging poursuit son expansion avec une nouvelle acquisition cette fois-ci dans le secteur verrier.
Le groupe fait tomber dans son giron l’italien Newpack, spécialisé dans le packaging en verre à destination de l’alimentaire et des boissons, et plus particulièrement du vin. Etabli à Savone, en Italie, Newpack possède un réseau de distribution fort en Italie du Nord, notamment dans les régions de la Ligurie, du Piémont et de la Vénétie.
«L’acquisition de Newpack nous permet de renforcer notre offre dans le secteur vinicole, un important marché en Europe», a commenté Paolo Recrosio, pdg de Berlin Packaging Europe. «Notre force de ventes européenne est à même de soutenir l’accélération de la croissance de Newpack dans le secteur vinicole. Bruni Glass, notre marque premium spécialisée dans le verre haut de gamme, possède également un centre d’innovation réputé établi à Milan, nous permettant d’apporter à Newpack notre expertise dans le design de bouteilles de vin».
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support