Une nouvelle imprimante jet d’encre améliore la rentabilité des PME
publié le lundi 30 novembre 2020
Grâce à son nouveau codeur 9330, Markem-Imaje propose un nouvel outil à prix abordable pour assurer des opérations de codage de qualité, rentables et fluides aux PME.
Conçu pour des cadences faibles à moyennes jusqu’à 4,4 m/s, ce codeur est facile à utiliser, à maintenir et s’adapte facilement aux montées en charge en production. Destiné à un vaste éventail de secteurs d’activités, il bénéficie d’une protection IP55, ce qui en fait une solution idéalement adaptée à nombre d’applications, notamment dans l’agroalimentaire et les boissons. Facile à installer, utiliser et maintenir, le codeur 9330 peut être installé partout, grâce à son armoire en acier inoxydable IP55. Le modèle est doté d’un système de nettoyage automatique de la tête d’impression qui simplifie et accélère le processus de démarrage. La maintenance est simplifiée grâce au concept Intelli’Swap. Avantage supplémentaire par rapport aux modèles jet d’encre similaires de la concurrence, le codeur dispose d’une large gamme d’encres, Intelli’Ink, pour mettre en adéquation l’encre et le matériau d’emballage et obtenir ainsi un codage optimal. Enfin, la qualité des codes est renforcée par la technologie exclusive Intelli’Jet qui ajuste automatiquement la pression de l’encre. Plus particulièrement destiné aux PME disposant d’une seule ligne de production, le codeur 9330 peut néanmoins suivre l’évolution de l’entreprise et s’adapter aux changements de vitesse et de volume. Capable d’imprimer sur de nombreux supports (plastiques, carton, métal, feuilles, papier, verre), le codeur s’adapte également aux changements d’emballages.
Extrait de la revue n° 652 – Novembre 2020. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support