V-Shapes dévoilera sa nouvelle machine tout-en-un au prochain Fachpack
publié le mercredi 15 septembre 2021
V-Shapes, expert de l’emballage unidose pratique, hygiénique et durable, présentera salon Fachpack, à Nuremberg (Allemagne) du 28 au 30 septembre, la PRIME de V-Shapes, sa machine d’entrée de gamme d’impression/remplissage et conditionnement étanche/transformation, en partenariat avec AstroNova et sa TrojanLabel® et avec Steuckart Verpackungstechnik.
Sur son stand, une démonstration d’impression et de transformation de sachets unidoses remplis d’un désinfectant pour les mains, sera proposée. La machine à intégration verticale est simple et performante : elle peut être utilisée par un opérateur unique et permet de produire une image de marque précise sur les sachets.
La version présentée comportera une presse d’étiquettes numérique couleur grand volume en ligne TrojanLabel T2-C destinée à une impression en ligne sur les sachets. Les sachets peuvent être imprimés en utilisant des supports SIHL ARTYSIO certifiés recyclables, pour donner un produit plus écologique.
L’équipe de V-Shapes mettra également en avant le fonctionnement de l’AlphaFlex, machine de remplissage et de conditionnement étanche/transformation. Ce système compact se caractérise par une impression synchronisée haute qualité sur les deux faces des sachets, optimisée par la technologie Memjet DuraFlex® et ColorGATE Packaging Productionserver. Cette machine unique offre une intégration verticale de la production de grand volume de sachets unidoses sur site, accélère le délai de mise sur le marché et élimine la nécessité de sous-traiter l’impression ou de réaliser une étape hors ligne séparée.
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support