Verpack acquiert la société PLV 37
publié le mercredi 19 mai 2021
Le groupe Verpack annonce la reprise de la société PLV 37, filiale du groupe Posson, dirigé par Sylvie Casenave-Péré. Objectif de cette opération : apporter toujours plus de service et de proximité à ses clients.
Située à Neuillé-Pont-Pierre en Touraine, PLV37 emploie une vingtaine de salariés et s’est spécialisée dans des expertises à forte valeur ajoutée telles que le pelliculage, la sérigraphie, la découpe, la dorure, le pliage collage…
Lors de la récente ouverture du capital au Crédit Mutuel Equity à hauteur de 25%, la famille Viers aux commandes du groupe Verpack, gagnait l’appui de partenaires financiers externes et l’implication de son staff dirigeant. Aujourd’hui, cette acquisition, réalisée sur fonds propres, marque le premier jalon de la stratégie de développement du groupe par laquelle il entend doubler son chiffre d’affaires à une échéance de 5 à 7 ans.
«Nous souhaitons pérenniser l’activité historique de PLV 37 et étendre notre offre de service sur l’ensemble de la chaîne graphique afin d’offrir à nos clients plus de souplesse et de proximité. Nous envisageons de proposer très vite de nouvelles prestations qui viendront renforcer notre offre et notre attractivité», commente Stéphane Viers (photo), Président du groupe Verpack.
L’intégration sera placée sous la direction opérationnelle de Jonathan Allain. Fort d’un passé technique industriel, celui-ci a récemment cédé son entreprise TPG Packaging centré sur les marchés du luxe et des spiritueux. Pour le groupe Verpack, il assurera la fluidité des opérations avec les autres sites en vue d’offrir aux clients et prospects flexibilité et rapidité d’exécution.
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support