Vincent Joffre rejoint la direction commerciale de CEP Cosmétique
publié le mardi 14 juin 2022
Abonnez-vous à la revue pour lire la suite de l'article
s'abonnerLa société familiale CEP Cosmétique annonce la nomination de Vincent Joffre au poste de directeur commercial cosmétique. Fort de 25 ans d’expérience dans le secteur packaging (Barbier Plastic, Stratus Packaging, Cercleurop, groupe Autajon), l’ancien directeur commercial de PRP Création prend ainsi la direction commerciale de l’activité cosmétique de la PME française.
Expert depuis plus de 30 ans en injection plastique à paroi fine, assemblage haute cadence et décor, CEP Cosmétique fabrique des tubes, couvercles, capsules et applicateurs à destination des industries cosmétique et pharmaceutique. Depuis 2019, l’entreprise a complété son offre avec des tubes coextrudés offrant une barrière de protection supplémentaire à certaines crèmes. Par ailleurs, de récents investissements ont permis de doubler les capacités de la ligne d’extrusion et l’équipement en deux nouvelles presses à injecter.
Le groupe emploie 200 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 26 M€ dont 25% à l’export. 95% de la production est réalisée sur le site de la Varenne à Thiers, le fabricant étant équipé de 35 presses d’injection et d’une ligne d’extrusion, mais également d’un large éventail de solutions de parachèvement, à l’instar de l’offset, de la sérigraphie, du marquage à chaud, ou encore de l’IML …
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support