Vision industrielle : Baumer réorganise son activité commerciale
publié le mercredi 21 juillet 2021
Le Groupe Baumer réorganise ses activités commerciales en vision industrielle sur le marché français. Confiés auparavant à un partenaire externe, la vente et le support des caméras industrielles Baumer sont désormais basés à Fillinges, siège social de Baumer en France.
Ce changement s’inscrit dans une volonté de simplification, d’efficacité et de performance, pour Baumer et pour les clients. Depuis le 1er mai 2021, Baumer est donc le seul point d’entrée pour tous les clients sur le marché français en vision industrielle : caméras et capteurs de vision VeriSens. Les équipes commerciales pourront s’appuyer sur la société Baumer Optronic, installée à Radeberg en Allemagne, centre de compétences vision du Groupe Baumer qui développe et fabrique les caméras industrielles et les capteurs de vision. Avec cette réorganisation, les clients de Baumer bénéficient désormais de l’expérience du groupe, de l’étude à la livraison de chaque solution, qui se veut innovante et personnalisée.
Pour rappel, les caméras Baumer avec capteurs CMOS sont robustes et dotées d’une cadence allant jusqu’à 1622 images/s ou d’une résolution de 65 mégapixels : elles assurent un investissement fiable dans l’automatisation des processus et répondent aux exigences de vitesse plus élevée et de respect des détails. Les capteurs de vision VeriSens permettent, à partir de l’image, la résolution de tâches de commande de processus sans PC supplémentaire. Grâce à la commande intuitive des modèles de capteurs de vision, l’intégration est simple et rapide.
Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support